La maison de l'épargne - Lucus Augusti
Lucus Augusti est une initiative traiteur sur Paris fondée autour de deux éléments centraux : l’amour de la gastronomie, des beaux repas et des moments de partage autour d’une table, ainsi que l’envie de développer l’éco-responsabilité dans notre métier et l'événementiel.
traiteur, paris, traiteur événementiel, événements paris, traiteur bio, traiteur bio paris, traiteur écologique, traiteur écologique paris, traiteur tendance, traiteur tendance paris, animation traiteur, animation traiteur paris
636
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-636,page-child,parent-pageid-478,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-16.6,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.1,vc_responsive

La Maison de l’Epargne

Paris 5ème

La Maison de l’Epargne

Dans le 5ème arrondissement de Paris, en plein cœur du quartier latin, rue Cujas, se trouve un lieu atypique, la Maison de l’Epargne.

 

Ce lieu possède une vraie histoire, d’abord cabaret, où se donnèrent Edith Piaf et Fréhel, il devint par la suite un cinéma d’Art et d’Essai.

 

Aujourd’hui, la Maison de l’Epargne entretient toujours cette culture cinématographique qui lui est propre, en projetant des œuvres plusieurs soirs par semaine, mais c’est aussi et surtout un formidable concentré de l’histoire de l’épargne, que l’on découvre au travers d’une collection de plus de 1000 pièces, ornant les murs de ce lieu intime et authentique.

 

Idéal pour une conférence, grâce à sa salle de cinéma, ou pour un cocktail, la Maison de l’Epargne peut accueillir jusqu’à 70 convives.